la campagne d'inscription DELF PRIM ET DELF JUNIOR 2021

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la campagne d’inscription DELF PRIM et DELF JUNIOR  est  officiellement ouverte pour la session 2021..

A titre de rappel les dates : le 4/5 juin pour le DELF PRIM et le 18/19 juin pour le DELF JUNIOR.

Nous invitons les parents d’élèves ayant déjà fait les préinscriptions de se rapprocher de l’intendance de leur établissement afin de procéder au paiement, et remplir le formulaire sur place. Les pièces à fournir sont les suivantes :

1. Une copie d’une pièce d’identité ou un extrait de naissance du candidat
  2. Une copie d’une pièce d’identité de l’un des parents du candidat
  3. Les frais d’inscription : 5000 DA pour le DELF PRIM et 6000 DA pour le DELF JUNIOR.

Les parents n’ayant pas fait de préinscription peuvent aussi procéder aux inscriptions munis des pièces citées plus haut.

Un délai supplémentaire à été accordé pour les inscriptions du delf 2021. Ce délai a été prolongé jusqu'au   dimanche 16 mai.

La préparation des élèves se fera par les enseignants des établissements respectifs.

Bon courage aux futurs lauréats.

Bulletin d'inscription DELF Junior

Résultat de recherche d'images pour "telecharger"

Bulletin d'inscription DELF Prim

Résultat de recherche d'images pour "telecharger"