• Présentation

Transport scolaire - Réservation

Avis aux parents d'élèves

La direction du groupe scolaire privé « Les Glycines » informe les parents d’élèves désirant bénéficier du transport scolaire qu’un réseau de navettes pour le transport des élèves sera opérationnel la semaine du dimanche 18 septembre 2016.

Tout parent souhaitant bénéficier de cette offre devra confirmer son inscription le mercredi 14 ou le jeudi 15 septembre 2016.

Les axes principaux des navettes sont les suivants :

Alger centre (Grande Poste) -> Bouzaréah

• Alger centre (Grande Poste) -> Chéraga
  • Alger centre (Grande Poste) -> Birkhadem
  • Koléa  -> Chéraga
  • Blida -> Birkhadem
  • Bab Ezzouar -> Chéraga

La tarification par élève sera fixée à 6000 Da/ mois

Tout élève inscrit devra respecter le point et l’horaire de ramassage fixés par la direction.

Le dernier délai pour les inscriptions et le payement : jeudi 25 septembre 2015.

Pour une meilleure organisation et un réseau stable, le payement se fera en une seule fois en début d'année.

La direction générale

023 13 22 01 / 023 13 22 02