• Présentation

amélioration de la qualité de l’enseignement et l'épanouissement des enfants

Mme Benmansour sur Canal Algérie - le 06/06/2016

" En ma qualité de vice-présidente de l'ANEPA (Association Nationale des Ecoles Privées Agréées Algériennes), je mène depuis des années des actions de sensibilisation et de regroupement des écoles privées à travers le territoire.

L'objectif premier étant de rassembler les écoles autour d'un projet commun "l'amélioration de la qualité de l’enseignement et l'épanouissement des enfants ".

Nos actions nous amènent à informer les écoles, à échanger les pratiques enseignantes, à organiser des stages de formation et de nombreuses manifestations d'ordre culturel ou social ...

J'appelle également les parents d’élèves à se mobiliser pour former les associations de parents d’élèves du secteur privé car n'oublions pas qu'il s'agit de nos enfants ! "

Votre dévouée

Mme Benmansour