• Présentation de l'école

Le Mot de la Directrice

Bien venue sur le site internet de l’école primaire des Glycines de Chéraga

Cette année scolaire 2020/2021, qui s’amorce, correspond à une nouvelle page de la longue histoire du groupe scolaire des Glycines qui a commencé, voilà plusieurs années déjà.

Ouverte en 2015, l’école de chéraga,  compte actuellement 235 élèves répartis sur 15 divisions de la 1 AP à la 5 AP.

En ces temps tourmentés, le personnel, les enseignants et l’administration sont  mobilisés pleinement pour la réussite et l’épanouissement de tous nos élèves.

Ensemble, nous ferons en sorte pour que vos enfants deviennent la relève de demain, aptes à contribuer à l’essor de notre société et capable de réinvestir ce qu’ils auront appris dans leur vie de tous les jours.

Chers élèves, chers parents, nous vous souhaitons une excellente année scolaire 2020/2021 et bonne navigation sur notre site.

Directrice adjointe du primaire de chéraga

Mme Abbas Ghezali

023 13 22 01 / 023 13 22 02