GLYCINES BIRKHADEM

PRIMAIRE - COLLEGE - LYCEE

CARTE DE L'ETABLISSEMENT

Le groupe scolaire « les glycines » de Birkhadem  est composé de 15 divisions comme suit :

6 classes du primaire de la GS à la 5AP

6 classes du collège de la 1AM à la 4AM

3 classes du lycée de la 1AS/S à la 3AS/S

1 Laboratoire

1 bibliothèque

1 infirmerie

1 réfectoire

Ce groupe est composé aussi de 32 enseignants et 11 personnel administration, entretien et gardiennage.

MOT DE LA DIRECTRICE

C’est avec un réel plaisir que je me trouve toujours avec vous depuis l’année 2015, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente Mme Hamzaoui (directrice adjointe) et c’est avec beaucoup de joie que l’équipe éducative par ma voie, vous souhaite la bienvenue.

Je retrouve avec plaisir nos anciens parents que je remercie pour leur confiance et fidélité renouvelée à notre école, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux parents.

Aujourd’hui nous clôturons le 1er trimestre de l’année scolaire 2021/2022.Ce trimestre a été surtout une période d’observation et de construction, il nous a permis de tirer un bilan avec ses points positifs et négatifs pour les points négatifs soyez rassuré qu’ils seront combattus et corrigés.

Je félicite les élèves qui ont obtenu des résultats honorables, et j’appelle les autres élèves à se ressaisir et fournir les efforts nécessaires pour réussir avec l’aide de l’équipe pédagogique.

Je remercie les professeurs et tout le personnel qui ont contribué durant ce trimestre pour la réussite de nos élèves.

Encore une fois, je remercie les élèves qui par leur travail, le sacrifice et le dévouement ont permis à notre école d’avoir de bons résultats  aux différents examens nationaux 100% et de se classer parmi les meilleurs écoles .

Je vous souhaite au nom de la direction et du personnel de l’école, une année remplie de succès et vous remercie de la confiance que vous témoignez à notre institution.

DIRECTRICE ADJOINTE

Madame HAMZAOUI